"Je pense que" 2e session

Publié le par Mina

 

---Réponses possibles à la question "à quoi tu penses?"---

 

Je pense qu'il faudrait que j'arrête de dire "il faudrait".

 

Je pense que l'amour a ses raisons et que la raison lui foute la paix!

 

Je pense que trop manger rend feignant.

 

Je pense qu'on devrait pouvoir lire un livre aussi vite qu'on bipe un code barre

 

Je pense qu'il faut arrêter de fixer les gens dans la rue.

 

Je pense que les journées devraient faire  48h pour avoir une vraie double vie.

 

Je pense que ma femme a un amant.

 

Je pense que l'écriture, au fond, ce n'est pas si difficile.

 

Je pense que Georges, mon flamant rose-stylo ne vivra jamais une relation de couple durable.

 

Je pense que l'absurde ça détend.

 

Je pense que cette boucle d'oreille, ça n'était pas un hasard.


I had breakfast in bed by Ronaaa

 

 

Publié dans Philo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oooh mais dis pas ça! Georges à toute la vie devant lui! ;-)
Répondre