Aimer

Publié le par Mina



"Aimer quelqu'un c'est le lire. C'est savoir lire toutes les phrases qui sont dans le coeur
de l'autre, et en lisant le délivrer."

Christian Bobin, La lumière du monde

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oui, l'amour c'est sûrement ça ! Mais je crois que dans ce cas l'amour s'apprend en même temps qu'on apprend à lire dans l'autre...
Répondre
M
<br /> c'est pas faux ;) en mm temps qu'on apprend a lire en soi... compliqué quoi x)<br /> <br /> <br />
H
de rien, si je l'ai pas compris comme ça c'est parce que quand je l'écris je met pas de point d'interrogation a la fin, pour pas que l'on crois que c'est une question justement.
Répondre
M
<br /> oki doki ^^<br /> <br /> <br />
H
Ba je crois rien, je sais que tu as de tres bon gout pour mettre des images qui collent parfaitement avec tes textes.
Répondre
M
<br /> c'était une expression hein ;) merci du compliment ^^<br /> <br /> <br />
H
Jolie phrase mais surtout jolie image.
Répondre
M
<br /> ha bah qu'est ce que tu crois? x)<br /> <br /> <br />