Aoi live in Paris, 1st August 2009

Publié le par Mina


Petit concert intimiste d'environ 300 personnes avec leur lot de tatouages, piercings et coiffures en tout genre.
Je dis petit pour la taille de la salle mais grand par la qualité. On voit déjà se dessiner les esquisse d'un Gackt ou d'un Hyde en puissance... Cependant, on peut regretter que certaines mélodies se ressemblent un peu. Mais c'est le début, il débute le petit et même très bien! Son 1er album "Veil" est sorti l'année dernière apres 3 single (Masquarade, Eden et Vision). On lui reconnait des petits airs de Hyde avec sa voie envoutante... Dès son entrée en scène, il est dans son personnage et entre dans une danse un peu étrange et l'apect assez froid qu'on lui connait lors de ses dédicaces disparait pour un vrai plaisir de la scène. Dans la vidéo où il parle français on entend même une fan dire "oh il a souri!!" parce que oui, en effet, il ne sourit pratiquement jamais quand on le voit...mais ça aussi, c'est le personnage.



Voici quelques photos et vidéos by myself (avec  mon téléphone portable s'il vous plait!):



Sur la vidéo où il parle, il a annoncé avec un joli accent japonais qu'il avait bien envie de refaire une tournée en France, qu'il espérait qu'on "l'aime toujours" et qu'on vienne le voir au Japon.


On peut regretter qu'il y ait si peu de photos, d'informations ou de vidéos de lui sur internet...mais bon, c'est le début, il faut pas trop en demander!



Un très tres grand merci à la Japan Expo qui a fait découvrir cet artiste à la France depuis l'année dernière où il avait été invité, puis à la chibi Japan en Concert et encore à la Japan cette année en concert et dédicace. Et un énorme merci à lui de faire des concert à 2€ (peut-être qu'il compatis avec les gens sans le sous qui aiment, eux aussi, les concerts x) ).

Quelques clips du joli monsieur efféminé:


Publié dans Miousique

Commenter cet article

ta puce 12/11/2009 13:50


ah twa et les japonnais ! ¨^^^^^ on te refera pas hein ma puce ?


Olvidame 17/08/2009 01:58

Tu m'avais pas dit que c'était à la loco ! lol
Bon sinon en effet, il est vachement efféminé, ça me fait toujours bizarre de voir des voix si masculines sortir de corps aussi féminins !

Mina 17/08/2009 19:35


wai mais c'est la classe! =D